Les aventuriers de l'UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers de l'UniverS

L'alliance les aventuriers de l'UniverS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP le barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Barbare
Modérateur
Modérateur
Le Barbare


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : entre la foret de shlipak et Boulgourville entrain de chier comme un ours !
Date d'inscription : 27/01/2007

RP le barbare Empty
MessageSujet: RP le barbare   RP le barbare Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

apres de multiple quetes réalisées dans différents univers ,le fameux groupe d'aventurier intrepides s'installa dans l'univer S avec la ferme intention de creer le plus grand empire que cette terre ai porter.
ils fondairent donc l'alliance des Aventurier de Univer S ;le LAUS.
Les meilleurs éléments de tout ce univer afluairent pour grossir les rangs des aventuriers mais aussi une foule de débutants hardi prêt a tt pour se ranger sous l'une des plus puissantes bannieres de ce monde .


voila ca s'est un ptit RP que 'ai fait ce matin dans mon lit lol! si vs avez des ides pr le completez allez y !

voila sinon j'ai aussi fait un ptit RP concernant la guerre c'est aussi un debut si vs voulez completez ou modifiez alez y


les troupe du laus ne saisaient de grandirent et les autres alliances les craignaient ,c'est alors que les Loony Tones se dressèrent courageusement contre la confrerie inebranlable .
les aventuriers se preparaient depuis longtemps à une guerre et ripostairent , mais la force des laus reside dans l'union il fallut donc du temps pour coordonné les operations .pendant ce temps les L_T frappaient deja les bastion les moins bien defendu et les pertes commencait a se faire sentir


ce rp la je prpope qu'on le continue ptit a ptit que la guerre progresse
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'UniverS :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser