funnylove Membre de l'alliance
Nombre de messages : 101 Age : 40 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Bordel de l'empire perdu Ven 23 Fév - 21:04 | |
| - Citation :
- Voila je vais essayer de créer avec vous une avanture futuriste et imaginaire .
Dans cette histoire toutes les personnes interessés pourront participer (des le debut ou à nimporte quel moment )on va essayer de faire quelque chose de bien .
Tout consiste à faire apparaitre votre personnage dans l'histoire et essayer de le développer .
Bon ça c t les bases de l'histoire mais il faut un peu s'occuper de la technique car il y a un bon ptit nombre d'entre vous qui ne savent pas faire des RP correctement ou n'en ont jamais fait .
Dans votre Role ,il faut que les paroles et les actions soient bien distincts .
Je fais un exemple :
Le petit homme qui était assis derriere le bar se leva et dit : Tout est gratuit pour aujourd hui. servez vous !!!
Enfin les actions sont en italique et les paroles sont en couleur ,chaque couleur doit representer la voix de chaque personnage alors quand vous faites jouer votre personnage donnez à ses paroles une couleur differente de celles utilisées par les autre ... Si les couleurs vous manquent ben mettez à la fin une legende.
BON JE CROIS QUE J'AI TROP PARLé ALORS PASSONS A L'HISTOIRE Un homme entra dans le bar intergalactique d'hypstation ,il était vetu d'un manteau de la garde privée de la reine de Metaliris .Tout le monde se tut à son entrée en salle .
La garde de la reine Alserti était réputée pour sa force surhumaine et son fanatisme . Ces gens qui avaient la charge de proteger la reine étaient recrutés à l'age de 2 ans à partir desquelles ils commencaient leur entrainement .On en savait pas plus que ça sur ces personnes bien discretes car jamais homme ne les a vraiment vu et si il y en a ,ils ne sont certainement plus en vie car on dit que les personnes qui voient ces gens la ne survivent pas assez longtemps pour raconter ce qu'il ont vu . Il y avait bien des legendes qui circulaient à propos des ces personnes ,on dit qu'ils sont immortels ,qu'ils ont un visage d'acier ,qu'ils ne mangent et ne boivent jamais et bien d'autres.
Mais ce qui se produisait devant les yeux de dizaines de personnes presents dans le bar était extraordinaire.Le garde vint s'asseoir devant le bar et voulut prononcer quelques mots :La fin du monde est proche ,si vous ne voulez pas que Metaliris vous anéantisse ,allez ..Mais comme si une force surnaturelle le controlait et le surveillait , il fut instantanément Brulé .Les feux disparaissant,une lettre apparut . Voila ce qu'il y avait ecrit :l'Empire de Metaluris se prepare pour une guerre sombre ,l'univers ne pourra pas échapper à la destruction et à la soumission .plusieurs armes secretes sont en construction en ce moment ,et aucune arme connu par le reste de l'univers ne pourra contrecarer ces plans de destruction .
Un jour ou je faisais la gerde j'ai entendu parler de l'Empire de Tritiumeride qui pourrait empecher la reine Alserti d'agir mais je vous laisse le soin de le retrouver et de convaincre l'Empreur de nous aider .Attention le chemin vers les planetes perdues de Tritumeride sont semés d'embuches ,et vous devrez passer maintes epreuves .
J'ai sacrifiée ma vie d'esclave pour offrir aux hommes libres la chance de rester lible .
ARCONUSApres que le barman ai lu cette histoire ,il piffa de rire et dit: ce n'est qu'une farce Mais la lettre ne disparut pas mais tomba entre les mains d'un Seigneur galactique de l'Empire LAUS .Tres curieu de cette lettre, Guigz voulut en débattre avec ses alliés car contrairement au barman il prit au serieu l'apparition d'ARCONUS . Il se précipita dans le cuirassé qui l'avait amené à la planete et donna l'orde de repartir vers la planete Perforum .
Arrivé à la planete il convoqua ses amis à une réunion extraordinaire. - Citation :
- Attention si vous vous engagez ,vous devrez penetrer dans l'histoire ,et si vous en avez marre ben vous devrez d'une façon ou une autre faire disparaitre votre personnage
EDIT TG ---> Arrêtez le flood ici, ce n'est pas l'endroit.Lisez seulement ce qui n'es pas cité, le reste est pour les débutants | |
|
Le Barbare Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : entre la foret de shlipak et Boulgourville entrain de chier comme un ours ! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bordel de l'empire perdu Sam 24 Fév - 22:02 | |
| svp rp ac rapport themme de lally | |
|