| RP ally | |
|
+5Le magicien elfe L'aventurier Le Barbare Archange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Archange Membre de l'alliance
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : dans ton cul au fond a droite! ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: RP ally Lun 12 Fév - 18:52 | |
| Au fin fond de l'univerS Demeurait de grand seigneur tous plus puissants les uns que les autres, il y raignait l'armonie ,jusqu'au jour ou vin un confli entre certains chef d'empire important de la societe.
Ceci declancha une guerre sanglante entre les seigneurs concernés mais l'economie etait menacée c'est pour ceci qu'un d'eux surnomé l'Aventurier épaulé de son fidele Ami Magicien créerent la LAUS. | |
|
| |
Le Barbare Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : entre la foret de shlipak et Boulgourville entrain de chier comme un ours ! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: RP ally Lun 12 Fév - 20:15 | |
| heu je pensait plutot a quelque chose en rapport avec le donjon de Naheulbeuk qui est evidemment beaucoup moin heroique mais bien plus marrant ^^
genre : le celebre mage de nivo 8 gontrand Theogal recruta une equipe d'aventurier courageux afin de retrouver la 12eme statuette de Gladolfera qui enroulé dans du jambon avec un gnome unijambiste des foret du nord dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulée dans du jambon qui permetra laconplissement de la profécie | |
|
| |
L'aventurier Admin
| Sujet: Re: RP ally Lun 12 Fév - 20:23 | |
| Je trouverais un bon rp Je le fais un truc comme demian- après demain (au mieux aujourdhui) | |
|
| |
elfe Membre de l'alliance
| Sujet: Re: RP ally Lun 12 Fév - 20:30 | |
| va s y invente nou une de tes fables laventurier | |
|
| |
Le Barbare Modérateur
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : entre la foret de shlipak et Boulgourville entrain de chier comme un ours ! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: RP ally Mar 13 Fév - 19:31 | |
| ya pas un ptit menestrelle dans le coin ?? a merdde y s'est fait pourrire par un troll berserk ! hahahahaha ca lui aprendra a vouloir aprivoisé des trolls de 3m48 | |
|
| |
Le magicien Chef modérateur
| Sujet: Re: RP ally Mar 13 Fév - 21:10 | |
| si il avait mieu joué de sa guitare... | |
|
| |
Le nain Membre de l'alliance
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : loin de toi, non mais sans blague!!!! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: RP ally Mer 14 Fév - 16:17 | |
| ben on commence pdt les vacances, mes chaqun fait un chapitre et faut choisir l'ordre... | |
|
| |
Le Barbare Modérateur
| Sujet: Re: RP ally Mer 14 Fév - 21:18 | |
| wai mais bon les histoire de nain ca laisse plutot a desiré ... | |
|
| |
Le nain Membre de l'alliance
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : loin de toi, non mais sans blague!!!! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: RP ally Jeu 15 Fév - 22:47 | |
| mais tg, tu connais bcp d'histoire avec des nains?? | |
|
| |
The Gamema$ter Chef modérateur
| Sujet: Re: RP ally Jeu 15 Fév - 23:23 | |
| ouais, moi je connais l'histoire d'un nain : Gurdïl, à qui on avait volé ses vêtements lors de son bain annuel, qui, n'ayant pas trouvé le responsable, s'est vengé en se faisant un joli short en mithril, d'ou son futur nom de Gurdïl, cul brillant ^^ | |
|
| |
funnylove Membre de l'alliance
| Sujet: Re: RP ally Ven 16 Fév - 15:49 | |
| Hé on pourrait faire une mission avec des seigneurs de toute la galaxie et on pourrait mettre ça en public il y aurait plein de participants etc Alors au début il y en a un qui fait circuler l'info dans les bars pis il y a des seigneurs qui se pointent apres un moment on se rassemble on prend nos vaisseaux et on va voyager pour trouver qqchose On fera quelques batailles pis bon etC... lol! c bon | |
|
| |
The Gamema$ter Chef modérateur
| Sujet: Re: RP ally Sam 17 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
DraGoNs IV
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise devan mon pc ^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RP ally Ven 23 Fév - 10:21 | |
| je veux bien tester un RP pour l'ally | |
|
| |
Le Barbare Modérateur
| Sujet: Re: RP ally Sam 24 Fév - 21:57 | |
| ok on organise un concours du meilleur rp donjon de naheulbeuk avec un truc pr le gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP ally | |
| |
|
| |
| RP ally | |
|