Les aventuriers de l'UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers de l'UniverS

L'alliance les aventuriers de l'UniverS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Mulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mulot




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:34

Bonjour à tous,

J'ai eu le message d'un de vos collègue, l'aventurier, qui m'a proposé de vous rejoindre... Et pourquoi pas?
Je suis un ogameur vieux de 2 ans, top 50 dans le 18 et le 47.

Ici, sur Univers, je m'amuse un peu. Pour le moment, je suis mineur pur top 90, anciennement classé top 40, mais pendant une semaine, je n'ai été voir mon compte. Quelques raids m'ont fait perdre des places qui seront vites remontés (+10 places depuis hier).

Enfin, mon but quand même c'est d'avoir des mines suffisament bourrine pour faire des bouboules et aller péter du joueur (notamment un gros méchant qui m'a raidé pendant mes vacances : Shiro le Belge).

Bon voilà, j'ai tout dit.

IRL, fondateur d'une alliance présente sur 4 unis, la Starlight, étudiant en chimie, 24 ans.


Bon jeu à tous !


PS : je suis absent 2 jours, je reviendrais vous voir vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
L'aventurier
Admin
L'aventurier


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

POUR^^
Ps:Shiro le belge est notre prochaine cible (il a fias le mechant avec d'autre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://allionepiece.forumpro.fr
auron59

auron59


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : euh euh euhhhhh euuuuuuh ba 1 indice entrain de faire une bonne chose ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:40

oh tes dans le 47 moi aussi sauf qu'on ma recycler quand je me suis fait bloquer un jour pour quelque chose que je n'ai pas fait (insulte) <_<
Revenir en haut Aller en bas
polour

polour


Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : manderalgor
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

mdr pour moi et le belge la il est fort ??
Revenir en haut Aller en bas
http://decajerome.skylog.com
Mulot




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:33

Reuh à tous....

Que trois réponses à ma candidature??? vous étiez pas bien inspirés !

Shiro le belge est peut être belge, mais il est à chier ! On a démarrer ensemble Univers, enfin lui a démarrer peut être un peu plus tot quoiqu'il en soit, au début, il était 400ème quand j'étais 500ème.

Moi, j'ai pas raidé une seule fois. J'ai fais mes colos, et j'ai pris pas mal de raids dans la gueule ce qui m'a fait perdre pleins de points. ça m'a pas empecher de finir 50ème alors que lui était 100ème.

Il est donc tout pourri !

là, il vient de découvrir les edlm, il m'en a envoyé 4 qu'il a annulé lorsqu'il a vu que c'était vide !

Donc, sa flotte doit grosso modo contenir quelques vb, quelques BB et 4 edlm ! Pas de quoi fouetter un chat !
Revenir en haut Aller en bas
The Gamema$ter
Chef modérateur
Chef modérateur
The Gamema$ter


Nombre de messages : 593
Age : 63
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:40

Celui qui insulte les belges, je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
polour

polour


Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : manderalgor
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

xD

Encore une blague belge ^^


4edlm c'est deja pas mal tu sait
Revenir en haut Aller en bas
http://decajerome.skylog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mulot   Candidature de Mulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'UniverS :: Village de Valtordu :: Taverne du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser